Je tenais à vous rassurer sur un point qui revient souvent : en tant que praticienne en communication animale, il n’est absolument pas nécessaire que je sois physiquement présente pour entrer en contact avec votre compagnon. La communication se fait par télépathie, c’est-à-dire de cœur à cœur, d’âme à âme.
En dessinant le « regard » de l’animal, la connexion se fait subtilement, il accepte ma venue, m’accorde sa confiance et me dirige vers ce qui est « important » à ses yeux.
L’énergie, c’est quelque chose de fascinant : elle n’a ni frontière, ni limite. Peu importe la distance, je peux me connecter à votre animal pour échanger avec lui, tout comme si j’étais à ses côtés. Et d’ailleurs, quand on s’appelle avec un téléphone portable sans fil, personne ne se pose la question de savoir comment ça marche, hein ?! Eh bien, c’est un peu pareil ici, sauf qu’on utilise des ondes bien plus subtiles et naturelles !
Alors, même si je ne suis pas là en personne, soyez assurés que je « rends visite » à votre ami avec toute l’attention et le respect qu’il mérite. L’important, c’est cette connexion profonde qui s’établit, et qui permet de recevoir et de transmettre des messages avec justesse, peu importe où nous nous trouvons.
Avec toute mon énergie et ma bienveillance